L’appel à servir au prochain conseil d’administration du Conseil scolaire francophone provincial de Terre-Neuve-et-Labrador a été entendu! Le 31 octobre, le directeur du scrutin pour le CSFP, Peter C. Smith, a révélé avoir reçu 13 candidatures pour les neuf postes à pourvoir au CA. À moins de désistement de candidatures, il y aura donc élections le 22 novembre dans les zones Avalon, Central ouest ainsi que pour les trois postes de conseillers sans affectation géographiques. Si aucune autre candidature ne parvient par la poste d’ici le mercredi 2 novembre, les deux personnes qui ont posé leur candidature pour la zone Labrador seront élues par acclamation.
Les candidatures dévoilées le 31 octobre sont :
Zone Central ouest – Edna Hall, Jenna Skinner, Crystal Benoit et Dillon Ashton Jesso (élections en vue)
Zone Avalon (2 postes à pourvoir) – Charly Mini, Martin Richard et David Brake (élections en vue)
Zone Labrador (2 postes à pourvoir) – Brian Lee et Denis Michaud (élus par acclamation si aucune autre candidature n’est reçue par la poste d’ici le 2 novembre)
Sans affectation géographique (3 postes à pouvoir) – Claudette Chubbs, Steevens Proulx, Carole (Maillet Gilligham et Andrée Thoms (élections en vue).
Des entrevues avec les candidats et candidates en élections seront diffusées dans l’édition du 14 novembre du Gaboteur.
Les commentaires sont modérés par l’équipe du Gaboteur et approuvés seulement s’ils respectent les règles en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre premier commentaire.