Un nouveau grand-père atteint d’un cancer incurable invite la population à participer à une marche pour sensibiliser les gens au myélome multiple
Le samedi 12 septembre, à 9 h, Gary Cross et sa famille participeront à la 7e marche annuelle sur le myélome multiple de St. John’s, qui aura lieu au gazebo du lac Quidi Vidi. Ils ont de bonnes raisons d’avoir la cause à cœur, la vie de Gary Cross a changé quand il a été diagnostiqué avec le myélome multiple, un cancer peu connu et incurable des cellules plasmatiques. C’est pourquoi avec d’autres marcheurs ils tâcheront de recueillir la somme de 16 000 $ pour aider à poursuivre la recherche sur le myélome multiple.
Le myélome est la deuxième forme la plus courante de cancer du sang. Chaque jour, neuf nouveaux Canadiens reçoivent un diagnostic de myélome. Malgré sa prévalence croissante, il reste largement inconnu.
Pour accueillir ceux qui ne peuvent pas assister à la marche annuelle en direct, un coup d’envoi virtuel qui aura lieu via Zoom sera disponible. Pour plus d’informations, consultez //us02web.zoom.us/j/87507965841.
Pour en savoir plus sur le myélome ou pour faire un don, merci de visiter www.myeloma.ca.
Les commentaires sont modérés par l’équipe du Gaboteur et approuvés seulement s’ils respectent les règles en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre premier commentaire.