Rembobinons
Couronnement de deux reines cette année
Texte et photo: Marc Angers
Mme Bernadette Benoit chez les adultes et Mlle Laurie Chiasson chez les jeunes ont respectivement été élues reines du Carnaval de Cap-Saint-Georges.
C’était la première fois cette année qu’il y avait un concours chez les adultes. Le couronnement de Mme Benoit a eu lieu le 28 février au Club Nouveau. Mlle Chiasson a été consacrée reine chez les jeunes le 4 mars dernier au gymnase de l’école Notre-Dame-du-Cap..
Chez les jeunes, les finalistes ont été Karen Jesso et Melita Laney. Tandis que Jean Rouzes et Brigitte Rouzes ont jusqu’à la dernière minute livrées une chaude le Bernadette Benoit.
Cette activité demeure la plus populaire du carnaval pour les spectateurs. Ils s’y sont rendus en grand nombre d’après quelques témoignages.
Concours de «lip sync»
Texte et photo: Marc Angers
Kert Ferfont, Winston Simon, Steven Jesso et Phillp Benoit ont remporté le concours de «lip sync» tenu dans le cadre du Carnaval de Cap-Saint-Georges 1988.
Cet événement, tenu au centre des Terre-Neuviens français (TNF), pour la première fois a reçu un bon accueil du public.
Les gagnants ont interprété la chanson «Living on a prayer». Ils avaient à imiter les faits et gestes du groupe de chanteurs. Ils l’ont fait à perfection à en juger par leurs résultats.
Les commentaires sont modérés par l’équipe du Gaboteur et approuvés seulement s’ils respectent les règles en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre premier commentaire.