Le Gaboteur, le journal francophone de Terre-Neuve-et-Labrador, est finaliste pour quatre Prix d’Excellence 2017 de l’Association de la presse francophone (APF). Les journaux gagnants seront dévoilés le 17 juin prochain, à Ottawa.
Dans la catégorie Photo, nous sommes finalistes pour cette image, croquée par Hugo LeBlanc et publiée dans notre édition du 20 juin 2016.
Dans la catégorie UNE, nous sommes finalistes pour la page couverture de notre édition du 5 septembre 2016. Une réalisation de Jessie Meyer.
Dans la catégorie Arts et culture, nous sommes finalistes pour le dossier Terre-Neuve, nouvelle terre de cinéma, paru dans notre édition du 18 avril 2016 sous la signature de Aude Pidoux.
Dans la catégorie Projet spécial, nous sommes finalistes pour cette édition consacrée à l’Histoire du droit de vote des femmes à Terre-Neuve-et-Labrador parue en octobre 2016 sous la coordination de Jacinthe Tremblay.
Les commentaires sont modérés par l’équipe du Gaboteur et approuvés seulement s’ils respectent les règles en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre premier commentaire.